recherche fuite d'eau

Le Spécialistes de la Recherche de Fuite non destructive

Les fuites d’eau et de gaz sont de graves problèmes dans les appartements. En termes de fuite de gaz, cela peut provoquer un incendie ou une explosion.

Concernant les fuites d’eau, elles peuvent éventuellement provoquer des problèmes d’inondation et d’étanchéité. Pour faire face à cette situation, il est préférable d’effectuer très rapidement la détection des fuites d’eau et de gaz à Montpellier. Nos plombiers sont experts en études de fuites non destructives à Montpellier et alentours, et peuvent fournir de tels services dans toutes les zones.

Il y a une fuite non évidente dans le tuyau ou dans tout réseau d’eau. Dans ce cas, vous devez utiliser un équipement spécifique pour localiser les moindres traces de fuites d’eau dans votre logement. Donc intéressé à contacter la société TH PLOMBERIE 34.

Les plombiers sont très expérimentés dans la localisation des fuites d’eau dans tout type de bâtiment. Ces derniers optent généralement pour des outils modernes comme les gaz traceurs, les amplificateurs de son, les ultrasons et les colorants pour bien localiser les fuites sans causer de dommages particuliers. Notre société est spécialisée dans la détection de fuites d’eau sur Montpellier et vous pourrez minimiser les dégâts.

Aujourd’hui, les fuites de tout type peuvent être trouvées sans causer de dommages matériels. Pour cela, vous devez être équipé des meilleurs outils. Cela signifie que vous devrez utiliser un équipement moderne capable de déterminer la source exacte de la fuite sans la casser. Nos sociétés de détection de fuites d’eau Montpellier  utilisent généralement des caméras thermiques ou vidéo, des haut-parleurs, des gaz traceurs et des colorants.

Ce sont des appareils de haute qualité et adaptés à cette situation. Les caméras thermiques ou systèmes d’imagerie thermique impliquent l’utilisation d’ondes infrarouges pour déterminer la source de pénétration de manière très précise. Dirigez simplement la caméra thermique vers les eaux suspectes et localisez leur présence directement sur l’écran. Les caméras thermiques peuvent faire la différence entre l’humidité et l’infiltration.

Pour toute détection de fuite sans casse, la plupart des plombiers des sociétés de détection de fuites utilisent du matériel spécifiquement conçu pour faire face à de telles situations. Par conséquent, ce dernier a opté pour l’imagerie thermique pour localiser d’éventuelles fuites par infrarouge sans dommage. Le gaz traceur peut localiser les fuites grâce à la pression atmosphérique. Comme leur nom l’indique, les amplificateurs de son aident à détecter les fuites en augmentant le bruit émis par les fuites d’eau. Le colorant peut également détecter toute fuite sans dommage.